mardi 3 septembre 2019

Roumanie Tout Terrain

Avant l'article sur nos dix premiers jours en Serbie, retour sur notre traversée de la Roumanie. Dans les villages, parfois un air de musique tzigane...


3 commentaires:

  1. Trop chouette cette vidéo !!! Les paysages sont magnifiques ! Bisous de nous 5.

    RépondreSupprimer
  2. Ouark c'te montage ! Mais combien de prises de vues ?!! Et vive les sacoches étanches ♫
    C'est beau de partout j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  3. (on vous joint à quel mail pendant votre voyage ?
    Et je sais plus qui a mis le lien de votre blog sur facebook, si je le retrouve je lui demande de l'enlever ou bien ?
    (Mais quen je voi 1 vidéo pareil, je me di que ça eleveré bien le nivot de ce kon voi sur facebook , l'envie de voyager aussi, et autrement ! )
    voilou)

    RépondreSupprimer

Beaucoup de commentaires reçus sont anonymes, merci de préciser votre identité pour que nous sachions qui nous écrit !