Nous suivre

km 7 680. Carte mise à jour à notre retour, le 9 juillet 2020.

8 commentaires:

  1. Hello ! Vous voilà repartis sur les routes en famille, c'est chouette ! Je vous embrasse bien et vous souhaite du courage !

    Matthieu (Boussichas)

    RépondreSupprimer
  2. Hello à toute la famille

    Bon courage pour la suite de cette belle aventure

    Laurent Vambroug

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de regarder votre périple, tout a l'air de bien se passer, et ça fait rêver… Profitez bien. Bises. Cécile Platel.

    RépondreSupprimer
  4. votre blog nous montre le plaisir que vous avez à rencontrer les habitants des villages que vous traversez. Merci pour nous faire partager ce voyage différent et ces beaux paysages. Je vous souhaite bon courage mais je vois que vous en avez alors félicitations et bonne route. Laurence Courdier

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle aventure, profitez en bien, car le retour à la réalité va être difficile
    Vous devez rencontrer de belles personnes et surtout loin de toute mesquinerie.
    Ces petites vidéos nous font du bien de vous voir si heureux, c'est merveilleux
    bisous à tous
    catherine COELHO

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous faire partager votre belle aventure, vos émotions, vos ressentis, vos belles rencontres. Grâce aux vidéos, on se rend mieux compte de votre voyage, de vos moments de galère, mais surtout de vos moments de partage et de joie. On en profite pour vous souhaiter avec quelques heures d'avance une très belle année 2020. Bonne continuation. On vous embrasse. Pascal , Brigitte et les enfants

    RépondreSupprimer
  7. Mon cher cousin, je vous écris de la place saint Michel où nous venons de contempler de contempler vos belles photos de Rhodes en pensant que vous avez mille fois raison de faire ce que nous n'avons pas osé faire par emprisonnement dans la routine. Il faut dire qu'avec la réforme des retraites et du bac, notre quotidien a été perturbé. Je viens de lire le beau texte de ton père sur ses quatre sœurs, qu'il a envoyé à me mère. Je trouve que ton récit de voyage rentre en parallèle avec le récit de voyage de ton père dans son passé.
    Nous admirons votre détermination à passer à l'acte pour redonner sens à nos vies souvent trop asservies aux cadences folles d'une société qui court vers le vide.
    Anatole est magnifique dans les descentes sinueuses sur son vélo, Lison cueille des fruits sur une des photos comme si elle était dans un paradis.
    Nous vous embrassons dans l'attente que vous nous racontiez de vive voix l'initiation à la sagesse que vous a appris ce voyage. Nous en avons bien besoin.
    Laurent et Alena

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les voyageurs.
    On espère que vous aĺlez bien parces temps qui sont compliqués. Nous avions quitté la corse fin fevrier pour venir aider ma fille en bretagne qui attendait une petite fille née le 8 mars .Mais nous sommes confinés chez elle et attendons la fin du confinement!!! Nous avons fait pratiquement le même itinéraire que vous (turquie) en septembre et octobre un vrai régal. Nous vous souhaitons une bonne continuation christian Manuela d'Ajaccio.

    RépondreSupprimer

Beaucoup de commentaires reçus sont anonymes, merci de préciser votre identité pour que nous sachions qui nous écrit !